Cultivateur rotatif de surface Bomford Dyna-Drive

Cultivateur rotatif de surface Bomford Dyna-Drive

Bomford pr├ęsente son cultivateur rotatif de surface Dyna-Drive

Arrêté il y a 10 ans, QUITTE Distribution relance le cultivateur BOMFORD Dyna-Drive à la demande de nombreux agriculteurs qui le trouvent novateur dans sa capacité à être efficace et rentable.

En effet, un nombre grandissant d’agriculteurs souhaitent contrôler le vulpin des champs et autres mauvaises herbes, en utilisant un cultivateur ou herse pour aller vite sur les chaumes et aider au développement des graines de mauvaises herbes afin qu'elles puissent, ensuite, être traitées avant le semis.

Le DYNA-DRIVE est la machine idéale pour répondre à cette attente. L'une des principales caractéristiques de conception consiste en deux rotors non-entraînés par la prise de force. Ainsi, la puissance demandée est réduite et la vitesse d'avancement n'est pas limitée. Cette technique permet de couvrir de grandes surfaces rapidement et de réduire les coûts d'exploitation dans le temps et la consommation de carburant.

Le DYNA-DRIVE sera disponible en largeurs de travail de 2,6 m à 5,0 m. Les puissances minimales requises vont de 80 cv à 160 cv sur le modèle 5,0 m et à une vitesse d'avancement moyenne d'environ 12 km/h, pour atteindre facilement un rendement de 3,13 ha/h à 6,00 ha/h, selon le type de sol.

Plus d'informations en cliquant ici.

Nouveau bloc Rtf